Le Groupe Spengler Holtex est fier d’avoir accompagné le Ministère de l’Éducation nationale et de la Jeunesse dans l’équipement de thermomètres frontaux sans contact, un des dispositifs essentiels au déconfinement

JUMPER thermomètre

Adapté au dépistage grand public dans le cadre de la pandémie actuelle, le thermomètre frontal sans contact JUMPER JPD-FR202 (réf. DJTHER002), dispositif médical certifié CE, a été sélectionné par l’UGAP, le Ministère de l’Education nationale et de la Jeunesse, mais également par de nombreux Centres Hospitaliers, EHPAD, écoles, mairies, SDIS et de multiples entreprises privées.

« Corollaire de cette demande en croissance exponentielle, les difficultés d’approvisionnement représentent souvent un point d’achoppement majeur. « Où sont passés les thermomètres? », s’interrogeait BFMTV le 3 mai dernier. »

Suite à ces fortes demandes, les Groupes GSH et PRISME se sont mobilisés pour garantir un circuit d’approvisionnement fiable du thermomètre sélectionné en le commercialisant dans le cadre d’un partenariat stratégique.

« Ensemble, nos équipes ont travaillé dur pour garantir sa disponibilité et une qualité produit conforme à toutes les normes européennes et sanitaires en vigueur. » - Bernard Rubinstein, Président du Groupe PRISME.

Devis sous 2h* 

Envoyez-nous vos coordonnées à :

info@holtex.fr 

(*heures ouvrées)

Une grande réactivité et une organisation logistique efficace ont pu mettre en œuvre cette collaboration avec succès. « La capacité de production journalière des thermomètres a été multipliée par 4 depuis le début de la crise sanitaire, passant de 10 000 à 40 000 pièces/jour. »

Pour lire l’article publié sur le site internet d’Hospitalia, cliquez ici 

Pour lire l’article publié sur le site internet du Groupe PRISME, cliquez ici

Jumper JPD-FR202 :

découvrez sa fiche technique en cliquant ici

jumper zoom JUMPER