La tranquillité d'esprit d'un partenariat avec Cardiac Science


• Fondée en 1991, Cardiac Science est reconnue mondialement en tant que leader dans le développement de Défibrillateurs Automatisés Externes (plus de 600 000 DAE déployés à travers le monde).


• Plus de 100 brevets déposés en son nom, pour développer des produits faciles d’utilisation et dotés d’une technologie de pointe.


• Les établissements et professionnels de santé (hôpitaux, pompiers...), entreprises, complexes sportifs, centres commerciaux, écoles, aéroports sont équipés de Défibrillateurs Cardiac Science.

1. La Technologie brevetée
RESCUE READY® des autotests quotidiens, hebdomadaires et mensuels des circuits internes, le logiciel, la pile de qualité médicale, et les électrodes de défibrillation pré-connectées. Si le DAE détecte quelque chose d’anormal, le voyant passe au rouge et un signal sonore se déclenche.

2. Guidage pour un massage plus efficace et sans hésitation
Capteur d’assistance pour le massage cardiaque et une assistance rythmique sonore (métronome) à la Réanimation Cardio-
Pulmonaire (RCP).
RescueCoach® donne des instructions tout au long de l’intervention au rythme de l’utilisateur.
L’administration automatique du choc permet de réduire le risque d’erreur humaine (Modèle semi-automatique également disponible).
Ecran LCD rétroéclairé pour lire les instructions en cas d’environnement trop bruyant.
Appareil bilingue : Français/Anglais

3. Puissance de choc personnalisée
Chaque DAE Powerheart inclut la technologie Rythm® brevetée qui permet d’évaluer le rythme cardiaque du patient. La technologie STAR®, bi phasique et sophistiquée, permet l’administration de chocs appropriés à la victime. Une technologie unique au monde.

4. Conçus pour durer
Robuste avec une résistance élevée aux impacts, il est conforme aux normes militaires et présente un indice de protection élevé (IP55) contre l’eau et la poussière. Garantie 8 ans de l’appareil. Une pile de qualité médicale Lithium INTELLISENSE® (4 ans de garantie non conditionnelle).

5. Electrodes non polarisées
Pas de risque de se tromper sur le positionnement des électrodes.

6. Sensibilité de l’Amplificateur
80 micros volts Il permet la détection d’une très faible activité cardiaque (seuil de détection d’asystolie).

7. Simplicité de mise en route et fonctionnement
Manipulation réduite au maximum : pas de bouton à actionner, mise en marche automatique à l’ouverture du capot, procédure simplifiée : électrodes pré-connectées (Brevets Cardiac Science) et facilité d’extraction des données : Connexion par port USB universel (Logiciel d’administration gratuit / Licence libre de droit).