Comment faire une demande de prise en charge

Toute demande de prise en charge doit faire l’objet d’une demande d’ouverture de ticket par fax ou mail en utilisant le formulaire dédié.

Toute demande incomplète ne pourra être traitée.

Un mail de confirmation d’ouverture de ticket sera envoyé reprenant :

  • Le motif de la demande
  • Les produits concernés
  • Les observations éventuelles de nos services
  • Le numéro de ticket (ce numéro est à rappeler dans toutes vos communications avec nos services)

1. Remplissez la totalité de ce formulaire le plus clairement possible.

  • La description du problème doit être détaillée. (Les mentions « ne fonctionne pas » ou « HS » ne sont pas suffisantes)
  • Les modalités de prise en charge sont spécifiées dans le corps du formulaire en fonction du motif de la demande.

2. Envoyez votre formulaire dûment complété depuis notre page contact ou par mail à l'adresse sav@holtex.fr.

3. Si un retour du produit dans nos entrepôts est nécessaire, vous recevrez un numéro RMA, à coller sur le colis.

  • Veillez à bien emballer votre produit afin de le protéger des éventuels chocs qu'il pourrait subir durant le transport.
  • Tout colis sans numéro de retour apparent sera refusé.
  • Ce RMA est valable 15 jours. Passé ce délai, le dossier SAV sera clos et l’autorisation de retour annulée.

Dans le cas où les coûts de transport doivent être pris en charge par Holtex (voir les conditions de prise en charge dans le formulaire) :

  • Pour les colis de moins de 30 kg : le revendeur recevra une étiquette colissimo par mail et devra déposer le colis dans un bureau de poste.
  • Pour les colis de plus de 30 kg : Holtex fera une demande d’enlèvement par un transporteur.

 Comment joindre le SAV ?

Afin de répondre au mieux à vos attentes, nous vous invitons à nous contacter, plusieurs moyens pour cela : 

1. Nous envoyer un formulaire de demande d'ouverture de ticket  depuis notre page contact.

2. ou par mail à l'adresse sav@holtex.fr.

3. ou appeler le +(33)4 42 90 31 31 [taper 3] du lundi au jeudi de 13h30 à 17h30

4. ou encore à nous écrire à l'adresse suivante : HOLTEX - Service SAV - 30 rue Jean de Guiramand 13290 Aix-en-Provence

L’envoi des éléments demandés facilitera la gestion de votre dossier.

En nous transmettant tous les éléments nécessaires, Holtex s’engage à étudier votre demande dans les meilleurs délais afin de trouver une solution satisfaisante.