Responsabilités du revendeur de matériel médical

En tant que revendeur de matériel médical, le client reconnaît avoir connaissance des responsabilités lui incombant en matière de retour d’information, vis-à-vis du fabricant, des dispositifs médicaux qu’il commercialise.

Notamment, il s’engage à faire remonter toute information relative aux difficultés et incidentes intervenant lors de l’utilisation des dits dispositifs.

Le client s’engage à suivre la traçabilité des dits produits, jusqu’à l’utilisateur final, afin de permettre le retour des produits en cas de demande formelle de notre part.

Nous invitons expressément nos clients à lire attentivement les instructions figurant dans la notice ou sur l’étiquetage qui accompagne chaque dispositif médical.

Respect des exigences réglementaires

 

Elles sont relatives aux produits et sont une priorité pour l’entreprise.

Notre service qualité est à votre disposition par mail à l'adresse qualite@holtex.fr ou depuis  notre page contact.

  • Nos dispositifs médicaux sont sous la surveillance de MDC, organisme notifié, selon la directive 93/42/CEE. 

  • Holtex a reçu en 2018 l’agrément OEA-FULL (Opérateur Economique Agrée – Simplifications douanières/sécurité et sûreté)

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 Conditions de garantie

Les conditions de garanties sont détaillées dans nos Conditions générales de vente qui vous seront transmises avec chaque devis et sur simple demande depuis notre page contact ou par mail à l'adresse info@holtex.fr.

Pour toute intervention sous garantie ou hors garantie, adressez-vous à notre service après-vente depuis  notre page contact ou au : +33 (0)4 42 90 31 31 (taper 3) ou  par mail à l'adresse sav@holtex.fr.

Toute demande de prise en charge doit faire l’objet d’une demande d’ouverture de ticket par fax ou mail e utilisant le formulaire dédié. Toute demande incomplète ne pourra être traitée. Un numéro de retour vous sera alors attribué. Ce numéro devra impérativement apparaître de manière visible sur le colis.

Tout colis sans numéro de retour sera refusé. Tout produit retourné doit être exempt de toute salissure ; à défaut, celui-ci ne sera pas pris en charge par notre service après-vente.

Toute commande est sujette à l’acceptation de HOLTEX et livrable dans la limite des stocks disponibles.

Les articles présents sur ce catalogue peuvent être retirés ou modifiés selon la volonté de nos fabricants ou l’évolution de notre plan de vente. Nous nous réservons le droit de modifier les caractéristiques techniques de nos produits compte tenu de l’évolution constante des techniques médicales. Les photos de certains articles ne peuvent être données qu’à titre indicatif et ne constituent nullement un document contractuel.