MAPA 6100 - Système complet avec logiciel

MAPA 6100 - Système complet avec logiciel

Réf. DWMAPA01
Avec son puissant logiciel et ses comptes rendus facilement compréhensibles, l'ABPM 6100S permet d'analyser les mesures de la pression artérielle et de diagnostiquer d'éventuels problèmes, tels l'hypertension masquée.
> Produit léger, compact et silencieux, offrant une manipulation simple (un seul bouton) pour un bien-être accru du patient et une meilleure observance thérapeutique.
> Le logiciel convivial, intuitif (fonctionnant sous Windows®) génère des comptes rendus pouvant être facilement adaptés à  tous les besoins.
> L'appareil se fixe à  la ceinture ou à  l'épaule du patient au moyen d'une sangle et se connecte à  un brassard posé sur le bras non dominant.
> L'ABPM 6100S gonfle le brassard à  intervalles prédéfinis au cours de la journée et mesure la pression artérielle selon la méthode oscillométrique, qui détecte l'interruption des pulsations dans l'artère lorsque celle-ci est comprimée par la pression du brassard.
> Le rythme cardiaque peut également être mesuré à  l'aide de la fréquence des pulsations.
Les options de connectivité permettent de transférer les données patient vers la station de travail CardioPerfect™ de Welch Allyn, ce qui permet de communiquer, gérer, partager les informations du patient.
Produit garantie pendant la durée mentionnée