Système ECG d´effort PRO avec interface USB 3 mètres, câble patient (poussoir) inclus

retour Système ECG d´effort Pro
Système ECG d´effort PRO avec interface USB 3 mètres, câble patient (poussoir) inclus
Réf. DWECGE02
Module ECG d'effort de la station CardioPerfect™
L'ECG d'effort CardioPerfect™ de Welch Allyn est le système numérisé parfait pour tout médecin ou hà'pital désirant développer l'épreuve d'effort. Basé sur la dernière technologie Windows, le logiciel CardioPerfect™ pour épreuve d'effort est conçu pour une convivialité, une polyvalence et une qualité optimale.
> Le logiciel pilote la plupart des tapis roulants et bicyclettes ergométriques, sans ajout de coà»t, pour des drivers spécifiques. Des protocoles d'épreuve d'effort standard sont fournis mais peuvent également être programmés par le système.
> Le logiciel CardioPerfect™ permet la programmation et le stockage de plusieurs milliers de protocoles différents d'épreuve d'effort. Des paramètres tels que le poids du patient et la fréquence cardiaque en cours, rendent la programmation de protocoles souple et facile. Le protocole peut être augmenté manuellement au cours du test.
> Le système CardioPerfect™ permet le transfert des données ECG vers d'autres applications en format analogique, numérique ou par déclenchement automatique.
> Plusieurs dispositifs de prise de pression artérielle, parmi lesquels le Pressure Perfect de Welch Allyn, peuvent être contrà'lés par le logiciel CardioPerfect™. Ceci, ajouté à  la possibilité de taper des commentaires durant le test, permet d'avoir un centre de contrà'le autonome et complet derrière un clavier.
> Le système CardioPerfect™ fournit l'outil parfait pour épreuve d'effort tout en ayant un coà»t de fonctionnement peu élevé : impression sur papier ordinaire, PC classique. Les mises à  jour constantes du logiciel font du système un équipement toujours à  la pointe du progrès. Tous les enregistreurs ECG CardioPerfect™ sont équipés de la protection contre les défibrillateurs.
> Utilisation d'un système standard d'électrode sous vide.
> Câble patient séparé nécessaire.
> Dimensions et poids : 147 x 108 x 32,5 mm, 212 g.
> Alimentation électrique alimentée via l'interface USB.
Imprimer la fiche article
Produit garantie pendant la durée mentionnée