SAV

En cas de produits manquants, panne au déballage ou panne pendant la période de garantie, nous vous remercions de suivre la procédure ci-après.

Produits manquants :
Retournez le bon de livraison concerné dans les 48h par fax au 04 42 90 31 49 en faisant apparaître de façon claire et précise les produits non reçus.

Carton endommagé :
Tout carton reçu endommagé doit être refusé auprès du transporteur. Nous prévenir le jour même par fax au 04 42 90 31 49 ou mail sav@holtex.fr

Produit défectueux :
Téléchargez le formulaire de demande d'accord de retour. Ce formulaire est à nous retourner par fax au 04 42 90 31 49, dûment complété accompagné de la preuve de garantie (facture du client final). A la réception du formulaire rempli, vous recevrez par fax ou par mail, un numéro de retour à faire impérativement figurer à l'extérieur du colis du produit renvoyé.

ATTENTION :
AUCUN PRODUIT EN RETOUR NE SERA ACCEPTE PAR NOTRE SERVICE LOGISTIQUE SANS NUMERO DE RETOUR VISIBLE SUR LE COLIS.

Notre Service Après Vente est à votre écoute du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30, et le vendredi de 8h30 à 13h30.